Questions Fréquentes

Comment puis-je contacter Filibertus?
Toutes nos coordonnées se trouvent sur cette page. Nous sommes toujours prêts pour nos clients et répondrons à vos questions ou demandes dans les plus brefs délais. N’hésitez pas non plus à nous appeler.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas être disponibles à toute heure de la journée, car nous travaillons nous-mêmes à temps plein. Cependant, nous faisons toujours de notre mieux pour répondre le plus rapidement possible.


Où Filibertus livre-t-il?
Nous livrons à des codes postaux spécifiques dans la province d’Anvers et du Brabant flamand. Nous recherchons actuellement un distributeur pour étendre ces régions. Si vous souhaitez une livraison en dehors de ce rayon, merci de nous contacter et nous verrons ce que nous pouvons faire.


Quand ma commande sera-t-elle livrée?
Dès réception de la commande et du paiement, nous vous inclurons dans notre planning. Nous vous informerons alors de la date de livraison. Si vous n’êtes pas chez vous pendant le délai de livraison, veuillez nous faire savoir si nous pouvons le livrer ailleurs.


Que faire si quelque chose ne va pas avec ma livraison?
Veuillez nous contacter au plus vite et nous chercherons ensemble une solution.


Puis-je également récupérer ma commande quelque part moi-même?
Vous pouvez toujours retirer votre commande aux endroits suivants sur rendez-vous:
Adresse 1 : Schotensesteenweg 85, 2100 Deurne
Adresse 2 : Koetsweg 254, 3010 Kessel-lo


Et si je veux passer une commande B2B?
Les commandes B2B ne doivent pas être passées dans la boutique en ligne. Veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider davantage.


Quelles sont les options de paiement?
Nous acceptons actuellement les paiements via Bancontact et par carte de crédit. Si vous avez une demande explicite concernant un autre moyen de paiement (par example en espèces), vous pouvez toujours nous contacter.